Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

récits

Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 22:06

Nous recevions Françoisce week end. Il voulait être notre jouet.

 

Gianni l'a fait mettre nu et à 4 pattes sur la moquette, la tête proche du pied du lit. Puis il lui a attaché les testicules avec une cordelette et a attaché la cordelette au radiateur.

 

Je suis venue m'assoir, cuisses bien écartées en bordure du lit, à quelques centimètres du visage de François. Il avait la possibilité de manger mon minou , mais pour celà il fallait tirer assez  fort sur la cordelette.

 

Ce fut très amusant de le voir  tendre le cou, et tirer fort sur ses couilles pour aller gouter le fruit défendu. Il reculait de temps en temps, mais la tentation était trop forte et il y retournait. Illéchait bien le cochon!

 

Puis Gianni et venu me prendre, sous le regard de François qui se branlait pendant ce temps.

 

Gianni a joui dans ma chatte. Puis il a présenté sa queueà François pourqu'il la nettoie. Ensuite Gianni  l'a détaché et l'a conduit jusqu'à ma chatte pour la nettoie a fond avec sa langue.

 

Je l'ai fait se mettre debout; et jel'ai branlé jusqu'à ce qu'il jouisse. Il a nettoyé son foutre sur ma main.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 22:04

Marie m'a bien fait jouir. Elle merite une récompense. "Qu'est-ce qui te ferais plaisir?"

 

"Je voudrais voir Marc se faire enculer".

 

Sous mes ordres, Marie se met à bien librifier le cul de son mec avec sa langue. Puis à bien sucer Gianni pour le faire bander.

 

Quand tout est pret, Gianni s'approche de Marc et l'encule sans ménagement. Faut dire que mon fist de tout à l'heure lui avait bien assoupli la rondelle.

 

Marie est toute excité de voir son mec se faire prendre. "Tu peux te caresser". Elle ne se le fait pas dire 2 fois. Elle nous dira après que c'est la première fois qu'elle voyait 2 gars ensemble. Et son mec en plus...

 

Gianni est au bord de jouir, il demande à Marie ou est-ce qu'elle veut qu'il jouisse. "Sur sa figure" dit elle. Marc n'a pas l'air d'accord, mais je le prend par les cheveux et je lui dit que c'était la règle du jeu, Marie a fait tout ce qu'il voulait, il devait accepter.

 

Gianni a retiré sa capote, et il vient se branler au dessus du visage de Marc. Il prend une petite giclée sur le nez. On éclate tous de rire.

 

Fin de soirée...

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 18:30

Tant que j'y suis, et vu que Gianni ne va pas être opérationnel tout de suite, j'en profite pour me faire bouffer la chatte par la cochonne. Elle s'y prend plutot bien et je ne tarde pas à prendre mon pied.

 

On détache nos 2 soumis et on se fait servir une coupe de champagne. On a tous droit à un peu de repos. Marc est toujours en érection le pauvre! Il est excité comme un bouc en rut mais il ne pouvait pas se toucher.

 

Je demande à Marie de le traire comme une vache. Au moment ou il jouis, je tends ma coupe de champagne sous sa verge. Il gicle une bonne rasade de foutre dans la coupe. A qui je la fait boire? A Marie ou à MArc? A pile ou face me dit Gianni! Ok, pile c'est Marc, face c'est Marie.

C'est face. elle n'a pas l'air très décidé mais elle s'exécute docilement.

 

Marie en profite pour réclamer les toilettes. Une petite envie. Je vois Gianni qui dresse l'oreille. Je sais déjà à quoi il pense. Ca ne tarde pas. Il prend Marc par son collier et le tire jusque dans la salle de bain ou il le fait allonger. Puis il appelle Marie et lui dit: "voila les toilettes". Marie devient toute rouge et il faut que je la pousse pour qu'elle se mette en position. Marc rebande à nouveau. Il nous a confié que c'était un de ses fantasmes mais que MArie n'avait jamais voulu lui accorder ce plaisir. Se sera chose faite.

 

Enfin, si elle y arrive, car pour l'instant ça bloque. Pas facile de pisser sur quelqu'un, devant 2 spectateurs qui plus est.

 

Ambre ouvre un robinet du lavabo pour la stimuler. Un petit moment sans que rien ne se passe, et puis soudain quelques goutes. A nouveau plus rien. Puis à nouveau quelques goutes. Marc se branle. Et puis soudain un vrai jet bien dense, puis une cataracte. Un robinet qui coule à flot et que rien ne semble vouloir arreter. Marie a poussé un cri: "oh mon Dieu, c'est pas vrai!". Elle est rouge de honte. Marc a joui dès le début de la douche. Il est servi sur ce coup la.

 

La douche s'est tarie. Marie ne semble pas savoir trop quoi faire. Elle semble chercher quelque chose pour s'essuyer.

 

"Ne cherche pas" lui dit Gianni. Tu as une langue juste dessous. La lopette va se faire un plaisir de nettoyer tout ça avec sa langue.

 

Marc s'exécute, et va la lécher jusqu'à l'orgasme.

 

Ca y est, ce coup-ci tout le monde à pris son pied au moins une fois.

 

(à suivre)

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 20:05

Marc a bien pris ma main dans le cul. Il ralait de plaisir le salaud!

 

C'est bien joli tout ça, mais ça commence à m'exciter fortement. Va me falloir une bite rapidement. J'attache Marc sur une chaise, et je lui enlève le bandeau. Il pourra voir, mais ne rien faire.

 

Je fais signe à Gianni d'arreter d'enculer Marie, et je la fait mettre allongée sur le dos. Et je me mets tete bèche sur elle. Gianni peut ainsi me prendre en levrette et Marie peut me lecher le clito en même temps. Gianni me bourre comme un malade. C'est trop bon. De temps en temps il sort de ma chatte pour se faire sucer par l'autre cochonne. Ca va meriter des fessées tout ça!

 

"Alors Marc, le spectacle te plait? Tu voudrais participer? Ou te branler? C'est con que tu sois attaché!"

 

Gianni a décidé de m'enculer maintenant. J'adore. Mais ça ne va pas durer longtemps, il est en bout de course et je le sens gicler dans mon cul. Mais j'ai pas jouis, moi. Il va me payer ça le salaud! En attendant, j'ai son foutre que je sens couler de mon petit trou. Je m'assoies sur le visage de MArie, toujours aux premières loges. Je l'oblige à me lécher le cul avec le foutre de Gianni qui coule. Elle lèche consciencieusement, c'est bien, elle aura une récompense.

 

(à suivre)

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 20:03

Ce week-end soirée spéciale. Nous sommes allé chez Marie et Marc, un couple soumis tous les 2. Ce n'est pas courant comme configuration, Gianni était tout excité à cette idée.

 

Nous sommes arrivés chez eux et sommes entrés directement. Nous avions exigé qu'ils nous attendent dans leur séjour, nus, les yeux bandés, dos à la porte, les mains sur la tête et l'un à côté de l'autre.

 

Gianni avait discuté au téléphone avec Marc auparavent, et nous savions qu'ils souhaitaient que nous démarrions directement et sans préliminaires. Je pense qu'ils fantasmais déjà pas mal en nous attendant. Marc a commencé à bander dès qu'il nous a entendu approcher, et un rapide passage entre les cuisse de Marie m'a fait comprendre qu'elle était déjà bien excitée aussi.

 

Gianni leur a posé un plug anal à tous les 2. C'est le dada de Gianni le plug anal, ça l'amuse beaucoup. Un plug de taille moyenne. Le même à chacun , pas de jaloux. C'est rentré facile dans le fondement de Marc, un peu plus difficilement chez Marie.

 

MArc était toujours en érection. Je lui prend le paquet dans mes mains et je serre un peu. Je m'amuse un bon moment avec ses couilles. Je les serre, les tire.Il a l'air d'aimer ça le cochon.

 

Gianni a posé des petites pinces sur les tétons de MArie et il l'a fait mettre à genoux. Il lui met un baillon avec un gros anneau dans la bouche. Je parie qu'elle va pas tarder à avoir sa bite dans la bouche! Ca y est, qu'est ce que je disais!

 

Je dis à l'oreille de Marc:" ta femme a une bite dans la bouche. Et bien profond, tu l'entends?"

En effet, Gianni a tendance à l'étouffer un peu et on entend des bruits de gorge. Elle bave, et ça coule sur sa poitrine.

 

La queue de Marc a encore grossie. ca l'excite sérieusement d'entendre sa femme de faire pilonner la bouche. J'arrete de le tripoter, car il ne va pas tarder à jouir sinon.

 

Je le fait mettre à 4 pattes. Gianni a laissé momentanément Marie pour se rapprocher de nous. Il se fait un peu sucer par Marc, qui s'exécute sans faire de difficulté.

 

Pendant ce temps j'ai lui ai enlevé le plug et j'ai enfilé mes gants de latex. Je vais lui travailler un peu l'anus, il parait qu'il aime ça.

 

Ca donne des idées à Gianni qui va faire pareil avec Marie. Mais il ne la travaille pas très longtemps le salaud. Je le vois mettre une capote, du lubrifiant et il l'encule sans ménagement. Pas très patient Gianni ce soir! Je lui fait signe d'enlever le baillon à Marie acr elle doit commencer à fatiguer des machoires.

 

Pendant ce temps, je doigte mon soumis avec application. Il a le cul bien souple le cochon. Je pense qu'il va prendre ma main sans problème.

 

(la suite demain).

 

 

 

 

 

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 22:40

Loïc est un jeune homme soumis qui voulait passer une soirée au pied de notre lit, à nous servir pendant que nous faisions l'amour

 

Nous l'avons fait déhabiller, lui avons mis un collier et une laisse, et nous avons attachée la laisse à un pied du lit.

 

Nous avons fait l'amour sans trop nous occuper de lui. Un regard de temps en temps. Il bandait le pauvre chou.

 

Au bout de quelques minutes, Ambre me demande de la sodomiser. "Mets moi du gel", me dit elle.

Attends, il y a mieux à faire. On a notre serviteur.

 

-Viens lécher le cul de la miss toi...

 

Loïc ne se fait pas prier et commence un annulingus approfondi. Je laisse faire quelque temps, puis je l'attrape doucement par la laisse et lui fait relever la tête. "Il faut bien mouiller ma queue aussi".

Il hésite un peu, mais finit par m'avaler timidement.

 

Ambre se redresse et lui caresse la queue avec son pied.

 

"-mieux que ça"

 

Loïc s'applique du mieux qu'il peut. C'est sa première bite, faut être tolérant.

 

Je m'assois sur le bord du lit et Ambre vient s'empaler sur ma queue. Elle me tourne le dos et fait face à Loic. Il doit avoir une vue magnifique, le sexe d'Ambre ouvert sous son nez et ma queue qui glisse dans son cul serré.

 

Ambre lui prend la tête et lui colle le nez dans sa chatte: "bouffe moi la chatte idiot"

 

Je ne tarde pas à jouir dans les fesses de ma belle. Je me retire: "bouffe moi le cul maintenant, doucement".

 

Loic a toujours sa belle erection. Je lance à Ambre:" tu pourrais le soulager"

 

Elle couche Loic sur le dos, puis lui redresse les jambes le long du mur. Loic se retrouve les jambes écartées, les pieds attaché au mur, le dos collé à la paroi, ne reposant sur le sol que par le haut de son dos et sa nuque.

 

Ambre prend du gel dans sa main et commence à le branler doucement. Elle s'est accoupie au dessus de sa tete. Il doit avoir un beau spectacle encore.

 

Elle le caresse longtemps, Loic feule de plaisir. Elle titille son frein avec son doigt. "Passe moi un plug" me dit elle. J'en choisi un pas très gros, c'est un débutant.

 

Je lui place dans l'anus pendant qu'Ambre continue sa branlette.

 

Loic ne resistera pas longtemps à ce traitement.

 

Il gicle abondamment, et vue sa position il prend tout dans sa figure. C'est très plaisant. Ambre s'amuse beaucoup. Elle m'avouera plus tard avoir failli lui pisser dessus. Mais elle n'a pas osé, Loic n'ayant pas exprimé ce fantasme auparavent, et nous le connaissons pas encore assez pour "sentir" ses limites.

 

On libère Loïc. Il a l'air ravi.

 

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés