Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

récits

Mardi 12 octobre 2 12 /10 /Oct 20:28

Thierry nous a contacté. Il voulait un petit scénario tout simple, qu'il a mis au point avec Gianni:

 

Nous sommes arrivés les premiers dans la chambre d'hötel. Gianni m'a déhabillée entièrement, m'allongée sur le lit. Il a replié mes jambes écartées sur ma poitrine et les a attachées fermement. Il m'a ensuite menotté et attaché les mains à la tête du lit.

Puis il m'a mis un bandeau sur les yeux.

 

J'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer dans la chambre. Gianni me caressait doucement le sexe et j'étais déjà toute mouillée, excitée par la situation.

 

J'ai senti l'inconnu se glisser sous mes jambes et poser sa bouche sur mon sexe. Il m'a léché longuement puis j'ai senti sa queue se glisser dans ma chatte ouverte. Il m'a baisée très vite, très fort, sans s'occuper de moi. Son sexe était très large. Je n'étais qu'un trou visiblement. Il a joui assez vite puis il est parti. Je ne sais même pas à quoi il ressemblait.

 

Gianni ne m'a pas détachée tout de suite. Il s'est approché de moi et m'a baisée lui aussi. J'ai joui très vite quand il m'a embrassée dans le cou.

 


Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 21:50

Ambre se redresse sur les coudes. Je vois bien à son oeil qu'elle a une petite idée en tête. Elle se penche sur le ventre de Michel et entame une savante fellation. Celui-ci ne tarde pas à retrouver de la vigueur.

Ambre me fait signe de m'allonger à plat ventre.

 

A peine suis-je en position qu'elle se met à quatre pattes et commence à me lécher le cul avec application. Michel pendant ce temps la prend en levrette.

 

Ambre me fouille de cul avec sa langue et de temps à autre insère un puis deux doigts. Je me laisse faire, c'est trop bon. Je cambre même mes reins au maximum pour me préter à la pénétration.

 

Elle a du rajouter un 3eme doigt, me dis-je, car ça commence à "tirer" sur mon muscle anal.

 

Elle quitte sa position, et prend le sexe de Michel dans sa main. Elle le guide vers mes reins. Je crois que je vais me faire enculer. Ambre pose elle-même la queue de Michel sur mon petit trou. Je sens qu'elle s'evertue à le faire pénétrer. Je vais le maximum pour faciliter l'opération. Michel pousse doucement et me pénètre petit à petit. Ambre est toute excité. Elle adore ça, me voir me faire sodomiser. Elle se met derriere Michel et elle se colle dans son dos. Elle pousse en même temps que lui. Ils me défoncent gentimment le cul les 2 salauds. MAis que c'est bon. Je râle de plaisir.

 

Ambre passe sous mon ventre et me prends dans sa bouche. J'ai son petit abricot sous le nez. J'y plonge ma langue. Elle se régale de voir la queue de Michel glisser dans mon orifice.

 

Je ne resiste pas longtemps à ce traitement et je gicle dans la bouche d'Ambre, qui mavale jusqu'à la dernière goutte. Je sens les contractions de la queue de Michel qui jouis dans mon cul.

 

Je crois qu'on va arréter la pour aujourd'hui. Michel a l'air très content de son après-midi.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 octobre 5 08 /10 /Oct 18:36

Ambre lève les yeux et je comprends qu'elle veut un baiser. Nos lèvres se rejoignent et j'y retrouve le goût de ma queue le goût de ma queue. "Tu es une cochonne" je lui dis!

 

Elle me glisse à l'oreille qu'elle veut nos 2 queues en même temps. Je fais signe à Michel de se retirer et de se coucher sur le dos. Il s'exécute sans discuter et Ambre vient le chevaucher avec ardeur. Je glisse un doigt dans son petit trou. Je sens la queue de Michel cogner à travers la mince paroi. Puis un deuxieme.

 

La présence du sexe de Michel fait que son petit trou est très serré. Il va falloir bien lubrifier tout ça. J'attrape un peu de gel et lui glisse un 3eme doigt. Elle commence à être bien ouverte maintenant. Michel ne bouge plus, ou très peu. Je pense qu'il est au bord de l'explosion.

 

Je m'enduis le sexe de gel et je le présente à l'entrée du petit orifice. Je pousse doucement mais d'un trait continu. Ambre feule doucement. Je suis engagé à fond maintenant. Je reste ainsi un petit moment. Michel a repris de lents va ete vient, le plaisir d'Ambre commence àse faire sentir. Elle ne bouge plus, elle se laisse ramoner par les 2 sexes qui impriment de lents et longs va et vient.

 

Michel explose le premier. C'est son premier trio et je comprend bien que la situation soit excitante. J'accelère le rythme mais je sais qu'Ambre ne pourra pas jouir ainsi avec notre partenaire en "stand by". Je me retire aussi.

 

Ambre roule sur le dos, les jambes relevés et éacrtées. Je glisse deux doigt dans sa chatte, toute trempe, puis trois, puis quatres. J'imprime de très vifs et rapide mouvements. Je sais qu'elle va grimper au rideau avec ça. Ca ne tarde pas, elle prend son pied et je sens l'inondation caractéristique de son plaisir sous mes doigts.

 

On va faire une pose en papotant gentiment le temps que Michel retrouve des forces.

 


(suite au prochain numéro)

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 octobre 4 07 /10 /Oct 23:53

Michel était à genoux les yeux bandés, nu, son sexe déjà en érection.

 

Ambre est passé derrière lui, et a pris ses grosses couilles dans sa main. On l'a vu frémir. Elle a très légèrement serré. Il bandait de plus belle.

Je me suis positionné devant lui, mon sexe en érection sur ses lèvres.

 

Ambre ordonne: "ouvre la bouche!"

 

Michel s'exécute et je glisse ma queue dans la bouche de Michel. Ambre a laché les couilles de Michel et lui glisse un doigt dans le cul. Petit grognement de Michel. "Il a le cul serré" me dit Ambre! On va se régaler!

 

Ambre s'allonge sur le lit, les jambes très écartées et les genoux relevés. Je vois son sexe humide et déjà un peu ouvert. Je retire ma queue de la bouche de Michel et je le guide entre les cuisses ouvertes. Je pousse sa tête vers la chatte de la miss. Il ne faut pas lui faire un dessin et il comprend de suite ce qu'il convient de faire. Il s'active un peu trop rapidement au gout d'Ambre qui lui indique de ralentir en posant sa main sur sa tête.

 

De mon côté je me glisse sous Michel pour lui sucer la queue. Il a l'air d'aimer ça. C'est la première fois qu'il se fait sucer par un mec si on en croit ce qu'il nous a dit lorsqu'on a pris un verre ensemble avant de monter dans la chambre.

 

Ambre commence à s'agiter, elle en veut plus. J'enfile une capote sur le sexe de Michel et lui fait comprendre qu'il doit la prendre maintenant. Ambre s'est mise à 4 pattes maintenant. Michel la prend avec force. Il peut y aller, elle adore ça.

 

Pendant ce temps je suis passé devant ma belle et elle me suce goulument. J'en profite pour enlever le bandeau de Michel, autant qu'il profite du spectacle du superbe cul de Ambre qui se cambre devant lui.

 

 

(la suite demain)

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés