Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

récits

Dimanche 9 janvier 7 09 /01 /Jan 21:23

Ambre m'a fait un petit cadeau d'anniversaire sympa.

 

Elle m'a déshabillé, elle m'a bandé les yeux, elle m'a attaché à genou, jambes écartées.

 

J'ai entendu du bruit dans la pièce. Et senti un parfum inhabituel. Ambre était derrière moi, elle me serrait doucement les couilles. Et surprise, sur mon visage, un ventre de femme! Pas Ambre, puisqu'elle est derrière. Je pense que la soirée va être animée.

 

L'inconnue plaque son sexe sur ma bouche. Je ne me fais pas prier... Ambre en profite pour me fesser en me disant: "qui t'as dit de lécher?". J'arrête. On me pince les tétons et une voix me dit "qui t'as dit d'arrêter?".

 

J'ai compris, ça va être ma fête, quoi que je dise ou quoi que je fasse. En tout cas j'ai reconnu la voix de Valérie, une copine à nous, libertine comme nous.

 

Et puis je sens une bouche sur ma queue, une autre sur mes couilles et mon cul. Une fellation à 2 bouches, c'est le top. Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir toucher les filles, mais bon, il y a pire comme suplice non?

 

 

On me détache les mains mais je n'ai pas le temps de m'en servir. Je suis poussé en arrière, allongé sur le dos. Aussitôt j'ai une chatte sur ma bouche. Je ne reconnais pas celle d'Ambre, c'est donc Valérie qui se fait brouter le minou.

Ambre m'enfourche rapidement et ma queue est très vite innondée par sa chatte. Je reconnais bien ses coups de reins vigoureux mais néanmoins sensuels.

 

Les 2 filles doivent s'embrasser à pleine bouche et se caresser les seins.

 

Je fait sauter le bandeau pour profiter du spectacle. Mais je ne vois que les fesses de Valérie, spectacle très agréable au demeurant.

 

Les filles jouissent l'une après l'autre. Ambre se retire aussitôt. Et moi alors, c'est mon anniversaire non? Ambre rigole. Toi, tu te finis à la main devant nous. On veut voir gicler ton foutre.

 

Me voilà en train de me branler devant les filles qui rigolent. Je jouis très vite, et mon sperme se répand sur mon ventre. Les 2 cochonnes se mettent à le lécher, à me nettoyer la queue, et finissent pas me rouler une grosse pelle baveuse.

 

On passe à l'apéro, champagne et petits fours.

 

La soirée n'est pas finie.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 novembre 3 24 /11 /Nov 16:49

JL est un homme très sympathique. Une de nos meilleures rencontres à ce jour. Je sais qu'il visite le blog très régulièrement, j'espère qu'il se reconnaitra et qu'il ne nous en voudra pas d'avoir pris la liberté de raconter nos aventures.

 

La soirée a commencée autour d'une table. JL avait acheté un oeuf vibrant piloté par une télécommande. Il m'avait remis l'oeuf discretement avant le repas et j'avais incité Ambre à le porter. JL a joué avec pendant le repas. C'etait assez amusant de voit Ambre sursauter quand le jouet se mettait à vibrer. Nous avons discuté de façon fort agréable jusqu'à la fin du repas.

 

Après le café, Ambre et moi sommes partis dans la chambre de JL. Celui-ci souhaitait arriver un peu plus tard et nous surprendre en train de batifoler. Ce qu'il advint 1/4 d'heure plus tard.

 

Les débats avaient commencé de façon assez classique. JL avait l'air de se régaler, tant mieux. Carresses, cunni, petite pipe entre garçon, tout va bien.

 

Ce coquin de JL a bien compris que la miss était une gourmande. La pénétration de ses doigts s'est faite de plus en plus active jusqu'à déclencher une vraie fontaine. Bien joué mec! Tu as les félicitations du jury. Pendant ce temps, j'en profite pour mettre un plug dans le cul de JL. Ca m'occupe et c'est tres décoratif. Quelques claques sur les fesses avec le padle également, ça m'occupe.

 

Puis JL fait mettre Ambre à 4 pattes pour une levrette des plus classiques mais intense, suivi d'une sodomie non moins intense. Ils ont leur compte pour quelques minutes.

 

Je pensais faire une pause, mais non. Voila JL qui suggère à Ambre de me dominer un peit peu, il veut juste voir. ca amuse la miss, qui après m'avoir piétiné entreprend de me fister. Elle y mettra la main entière, tout en me sucant bien profondément. Trop bon, je ne résiste pas longtemps.

JL était ravi, mon petit cul aussi.

 

Après une pause bien venue, accompagnée par du champagne que JL avait prévu, Ambre reprendra une petite fellation sur JL, pendant que je lui bouffe le cul. Elle va lui faire un petit massage prostatique qui va le faire grimper au plafond.

 

On finira la soirée la dessus pour ce qui est du sexe, et nous engagerons une discussion sur les philosophes et la psychanalyse un peu surréaliste, à poil dans une chambre d'hôtel.

 

Merci JL pour cette bonne soirée. Tout était parfait. Nous avons apprécié la lumière tamisée dans la chambre à notre arrivée, l'IPHONE sur sa base qui diffusait une musique appropriée, le champagne au frais, ta courtoisie et ta bonne humeur ainsi que ta culture et ton intérêt pour les choses de la vie.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 15:45

Nous avons rencontré un couple au sauna, fort sympathique, plus agé que nous (55 ans environ), avec un physique pas spécialement dans nos goûts. Mais l'alchimie avait fait des miracles et on avait pris un pied d'enfer. On avait échangé nos télephones et c'est ainsi que j'ai recontavté Alain quelques semaines plus tard pour que lui et Laure m'aident à monter un petit scénarion. Ils ont de suite marché dans la combine bien sur.

 

Nous voilà le jour J, en soirée. J'avais dit à Ambre qu'il fallait qu'elle réserve la date donc pas de problème de ce côté la. Elle s'habille sexy et nous partons. Arrivé sur la rocade toulousaine, je lui tend un bandeau et lui demande de le mettre sur les yeux. Elle obéit. Je ne veux pas qu'elle sache ou l'on va, ni chez qui.

 

Nous nous garons dans le parking de l'immeuble et je sonne. Alain descend m'ouvrir sans dire un mot. Nous prenons l'ascenseur qui nous dépose au 6 eme étage, directement dans le salon de Laure et Alain. Laure est déjà la, vétue d'un haut transparent, d'un string et de bottes montantes.

 

Je pousse Ambre devant moi, devant la cheminée, et je lui attache les poignets aux menottes qui pendent à la poutre du plafond. Elle est debout, jambes écartées, les mains attachées au dessus de la tête, les yeux toujours bandés. Toujours pas un mot de personne, juste un fond musical et le feu qui crépite.

 

J'ouvre le corsage d'Ambre et Laure lui caresse les tétons qui ne tardent pas à pointer. Alain en profite pour lui poser 2 petites pinces reliés par une chainette. très jolie décoration. Pour ma part, je lui met un rosebud de taille moyenne dans le petit trou.

 

On recommence à la caresser à 6 mains. Elle aime ça la coquine. Puis on la détache, on la met à genoux avec les mains dans le dos. Elle va nous sucer à tour de rôle. Elle ne sait toujours pas qui est avec moi.

 

Laure s'installe dans un fauteuil, les jambres écartées et relevées. Alain guide Ambre entre ses cuisses pour lui faire lécher le minou de Laure. Ambre est surprise, elle aime moyen, je le sais, mais elle s'exécute. Comme elle n'y met pas trop d'ardeur, je lui fouette un peu les fesses avec un martinet. Elle sursaute et s'applique un peu mieux.

 

Puis on installe Ambre sur le dos. Alain lui tiens les jambes en l'air=, bien écartées. Laure glisse ses doigts dans la chatte de la miss, puis la main entière. Elle hurle de plaisir ce coup-ci. Moi je prends Laure en levrette, et Alain fourre sa queue dans la bouche d'Ambre, mais elle est trop occupée pour bien s'appliquer. Alors Alain vient s'intercaler devant moi et encule carrement Laure. J'ai du mal à rester au contact, me faudrait une bite plus longue pour bien faire!!

 

Une fois que tout le monde à joui, on enlève le bandeau. Ambre se marre. Elle m'avouera plus tard qu'elle se doutait que c'était eux.

 

La soirée finira avec un repas au champagne et par une reprise des coquineries. Le clou du "spectacle" en sera un double fist de Ambre sur Alain et moi. Quand je dis double fist, c'est sa main droite dans mon cul et sa main gauche dans le cul d'Alain.

 


Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 12:41

Nous sommes dans le jacuzzi, Ambre assise face à moi. Assez rapidement les plus téméraires des mecs s'est approché derriere Ambre et commence à la carresser. En qielques minutes il y a 5 ou 6 gars qui forment un cercle autour de nous.

Ambre carresse toutes les queues tout à tour, sans se retourner. Quand elle en trouve une qui lui plait elle me le dit à l'oreille:

 - celui la il en a une bonne !

J'essaie de voir quel est l'heureux propriétaire de l'outil.

 

Au bour d'un quart d'heure de ce petit jeu, on décide de sortir du jacuzzi. Ambre a dans la main le sexe de son préféré. Elle se retourne et lui dit qu'il peut venir avec nous. Les autres sont décus mais bon, c'est comme ça, c'est la miss qui décide.

 

On s'enferme dans une pièce. Ce sera à huit-clos ce soir. Toujours Ambre qui décide.

 

La gars est vraiment bien monté, ca ne m'étonne pas de ma coquine qu'elle l'ait choisi! La scéance débute classiquement. Mais à un moment donné, le gars me touchela queue. Je laisse faire, et lui touche les couilles. Serait-il bi par hasard? Ambre s'en est aperçu, la coquine. Elle me dit à l'oreille: je vais lui demander de t'enculer mon chéri.

 

Effectivement je vois Ambre qui parle à l'oreille de notre invité. Le gars rigole, je crois que ça va être ma fête.

 

Quelques minutes plus tard, je me retrouve à 4 pattes avec le pieu du gars au fond de mes reins. Il y va fort! Ambre est derrière lui et le pousse, comme si c'est elle qui me prenait. Elle devient déchainée, ça l'excite terriblement.

Puis elle passe sous mon ventre et prend ma queue dans sa bouche. Je ne tarde pas à jouir à ce régime, c'est trop bon.

 

C'est terminé pour moi pour quelque temps. Ambre fint de s'éclater avec le gars qui la sodomise à son tour après avoir changé de capote. Le gars est sur le dos et Ambre est empalée sur lui, en lui tournant le dos. Son sexe est devant moi et j'insère 2 doigt dans sa chatte libre.

 

Elle prend un pied d'enfer la coquine.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 20:53

Nous sommes arrivé dans ce sauna toulousain bien connu en milieu de soirée. Pas mal de monde mais peu d'action apparemment. On est arrivé soit trop tard, soit trop tôt.


On tourne un peu, manière de choisir notre salle parmi toutes les salles à thème proposées.


Celle-ci nous plait bien. C'est une grande pièce avec un canapé et un tapis au sol. Dans la cloison au bord du tapis il y a 4 trous (des glory-holes).

On ferme la porte à clé et on s'installe sur le tapis.


Il suffit de quelques secondes pour voir apparaitre des queues à travers les trous.

Je prends Ambre en levrette de manière à lui permettre de branles toutes ces queues. C'est très rigolo, il y en a de toute taille et de toute forme.


Ambre branle énergiquement, elle veut les faire gicler le plus vite possible. D''ailleurs, ca ne resiste pas beaucoup de l'autre côté. Elle s'arrange pour que le foutre gicle sur sa poitrine.


On a pas compté, mais ça doit faire une dizaine de type qui se sont vidé les couilles maintenant. Ca dégouline sur le ventre de ma belle pendant que je la pistonne toujours.


Je me relève. Pour mon foutre se sera sur la figure!

Ah c'est trop bon de jouir comme ça, et ça m'excite vraiment de voir ma chérie recouverte de sperme.

 

"Que dis-tu ma chérie? Tu n'as pas joui? Oui, je sais mais j'avais trop envie là. Mets toi sur le dos, je vais m'occuper de toi avec mes doigts. Ma main (presque) entière dans ta chatte, je sais que tu aimes ça....

 

La suite une autre fois...

 

Gianni

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 octobre 6 16 /10 /Oct 11:12

petite ballade en ville hier soir enb sortant du restaurant, pour digérer.

 

Nous sommes habillé normalement, pas sexy du tout, ce soir c'est soirée conventionelle. On marche le long de la garonne; il fait un peu frais.

 

En passant sous un pont, je prends Ambre dans mes bras et je l'embrasse. Ca me fait bander bien sur. Je prends Ambre par les cheveux et je la force à se mettre à genoux. Elle fait semblant de pas être d'accord mais je vois bien que ça l'excite. Je sors ma queue et la lui met d'autorité dans la bouche, que je "baise" bien profond.

 

Un cycliste qui passe, et fait semblant de ne pas nous voir.

 

Je me dépèche et je jouis assez vite, elle avale tout.

 

Quelle cochonne.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés