Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 15:45

Nous avons rencontré un couple au sauna, fort sympathique, plus agé que nous (55 ans environ), avec un physique pas spécialement dans nos goûts. Mais l'alchimie avait fait des miracles et on avait pris un pied d'enfer. On avait échangé nos télephones et c'est ainsi que j'ai recontavté Alain quelques semaines plus tard pour que lui et Laure m'aident à monter un petit scénarion. Ils ont de suite marché dans la combine bien sur.

 

Nous voilà le jour J, en soirée. J'avais dit à Ambre qu'il fallait qu'elle réserve la date donc pas de problème de ce côté la. Elle s'habille sexy et nous partons. Arrivé sur la rocade toulousaine, je lui tend un bandeau et lui demande de le mettre sur les yeux. Elle obéit. Je ne veux pas qu'elle sache ou l'on va, ni chez qui.

 

Nous nous garons dans le parking de l'immeuble et je sonne. Alain descend m'ouvrir sans dire un mot. Nous prenons l'ascenseur qui nous dépose au 6 eme étage, directement dans le salon de Laure et Alain. Laure est déjà la, vétue d'un haut transparent, d'un string et de bottes montantes.

 

Je pousse Ambre devant moi, devant la cheminée, et je lui attache les poignets aux menottes qui pendent à la poutre du plafond. Elle est debout, jambes écartées, les mains attachées au dessus de la tête, les yeux toujours bandés. Toujours pas un mot de personne, juste un fond musical et le feu qui crépite.

 

J'ouvre le corsage d'Ambre et Laure lui caresse les tétons qui ne tardent pas à pointer. Alain en profite pour lui poser 2 petites pinces reliés par une chainette. très jolie décoration. Pour ma part, je lui met un rosebud de taille moyenne dans le petit trou.

 

On recommence à la caresser à 6 mains. Elle aime ça la coquine. Puis on la détache, on la met à genoux avec les mains dans le dos. Elle va nous sucer à tour de rôle. Elle ne sait toujours pas qui est avec moi.

 

Laure s'installe dans un fauteuil, les jambres écartées et relevées. Alain guide Ambre entre ses cuisses pour lui faire lécher le minou de Laure. Ambre est surprise, elle aime moyen, je le sais, mais elle s'exécute. Comme elle n'y met pas trop d'ardeur, je lui fouette un peu les fesses avec un martinet. Elle sursaute et s'applique un peu mieux.

 

Puis on installe Ambre sur le dos. Alain lui tiens les jambes en l'air=, bien écartées. Laure glisse ses doigts dans la chatte de la miss, puis la main entière. Elle hurle de plaisir ce coup-ci. Moi je prends Laure en levrette, et Alain fourre sa queue dans la bouche d'Ambre, mais elle est trop occupée pour bien s'appliquer. Alors Alain vient s'intercaler devant moi et encule carrement Laure. J'ai du mal à rester au contact, me faudrait une bite plus longue pour bien faire!!

 

Une fois que tout le monde à joui, on enlève le bandeau. Ambre se marre. Elle m'avouera plus tard qu'elle se doutait que c'était eux.

 

La soirée finira avec un repas au champagne et par une reprise des coquineries. Le clou du "spectacle" en sera un double fist de Ambre sur Alain et moi. Quand je dis double fist, c'est sa main droite dans mon cul et sa main gauche dans le cul d'Alain.

 


Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés