Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 23:00

Nous allons organiser un gang bang. Si vous êtes interéssé pour participer laissez nous un message avec une photo. C'est gratuit!

Par Ambre et Gianni
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 08:54

inscrivez-vous à la newsletter, je vous tiendrais au courant de notre actualité, nos plans gang-bang, nos nouvelles photos, nos visites au sauna, etc... C'est sur la colonne de gauche...

 

bises

 

Ambre

Par Ambre et Gianni
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 08:47

ambre9.jpg

Par Ambre et Gianni - Publié dans : photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 octobre 2 12 /10 /Oct 20:28

Thierry nous a contacté. Il voulait un petit scénario tout simple, qu'il a mis au point avec Gianni:

 

Nous sommes arrivés les premiers dans la chambre d'hötel. Gianni m'a déhabillée entièrement, m'allongée sur le lit. Il a replié mes jambes écartées sur ma poitrine et les a attachées fermement. Il m'a ensuite menotté et attaché les mains à la tête du lit.

Puis il m'a mis un bandeau sur les yeux.

 

J'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer dans la chambre. Gianni me caressait doucement le sexe et j'étais déjà toute mouillée, excitée par la situation.

 

J'ai senti l'inconnu se glisser sous mes jambes et poser sa bouche sur mon sexe. Il m'a léché longuement puis j'ai senti sa queue se glisser dans ma chatte ouverte. Il m'a baisée très vite, très fort, sans s'occuper de moi. Son sexe était très large. Je n'étais qu'un trou visiblement. Il a joui assez vite puis il est parti. Je ne sais même pas à quoi il ressemblait.

 

Gianni ne m'a pas détachée tout de suite. Il s'est approché de moi et m'a baisée lui aussi. J'ai joui très vite quand il m'a embrassée dans le cou.

 


Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 17:07

ce weekend nous étions de soirée! Celle-ci se terminait a^près avoir été particulièrement "agitée". J'avais déjà beaucoup donné de ma personne.

 

Je suis passé devant Gianni dans le hall d'entrée, je me pend à son coup et lui glisse à l'oreille que la craquette en feu.

 

Gianni me prend dans ses bras et m'assoie sur la commode de l'entrée. Il me dit:

-"ne bouge pas, je reviens"

 

Il revient effectivement avec un air malin que je connais trop bien. Il s'approche, m'embrasse et passe sa main sur mon sexe.

 

-"j'ai de quoi de refroidir" me dit'il. Et il enfonce un glaçon dans ma chatte ouverte. Je pousse des petits cris mélés d'éclats de rire. Les quelques convives qui sont encore la se regroupent pour voir se qui se passe évidemment.

 

Et c'est ainsi que je me retrouve assise sur une commode, les jambes relevées, des glaçons dans la chatte et le sexe de Gianni qui pousse à l'interieur, et cela devant une petite dizaine de personnes.

Ces dernières ont bien entendu envie de jouer. Et voilà qu'elles me passe des glaçons sur les tétons, sur le cou, partout.

 

La sensation avec les glaçons est étrange. C'est froid et très chaud en même temps. Ca fond, ça ruisselle sur la commode. Gianni me remet régulièrement des glaçons. J'ai du faire fondre le paquet entier maintenant.

 

Autour de moi c'est reparti, partouze dans le hall d'entrée. Ca fait rire Gianni.

 

On va encore rentrer tard ce soir....

Par Ambre et Gianni - Publié dans : SM - domination soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 21:50

Ambre se redresse sur les coudes. Je vois bien à son oeil qu'elle a une petite idée en tête. Elle se penche sur le ventre de Michel et entame une savante fellation. Celui-ci ne tarde pas à retrouver de la vigueur.

Ambre me fait signe de m'allonger à plat ventre.

 

A peine suis-je en position qu'elle se met à quatre pattes et commence à me lécher le cul avec application. Michel pendant ce temps la prend en levrette.

 

Ambre me fouille de cul avec sa langue et de temps à autre insère un puis deux doigts. Je me laisse faire, c'est trop bon. Je cambre même mes reins au maximum pour me préter à la pénétration.

 

Elle a du rajouter un 3eme doigt, me dis-je, car ça commence à "tirer" sur mon muscle anal.

 

Elle quitte sa position, et prend le sexe de Michel dans sa main. Elle le guide vers mes reins. Je crois que je vais me faire enculer. Ambre pose elle-même la queue de Michel sur mon petit trou. Je sens qu'elle s'evertue à le faire pénétrer. Je vais le maximum pour faciliter l'opération. Michel pousse doucement et me pénètre petit à petit. Ambre est toute excité. Elle adore ça, me voir me faire sodomiser. Elle se met derriere Michel et elle se colle dans son dos. Elle pousse en même temps que lui. Ils me défoncent gentimment le cul les 2 salauds. MAis que c'est bon. Je râle de plaisir.

 

Ambre passe sous mon ventre et me prends dans sa bouche. J'ai son petit abricot sous le nez. J'y plonge ma langue. Elle se régale de voir la queue de Michel glisser dans mon orifice.

 

Je ne resiste pas longtemps à ce traitement et je gicle dans la bouche d'Ambre, qui mavale jusqu'à la dernière goutte. Je sens les contractions de la queue de Michel qui jouis dans mon cul.

 

Je crois qu'on va arréter la pour aujourd'hui. Michel a l'air très content de son après-midi.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés