Présentation

  • : Le blog de Ambre et Gianni
  • Le blog de Ambre et Gianni
  • : couple Histoires érotiques Couple
  • : blog d'un couple libertin. Elle 38 ans 1,60 m 50 kg,lui 44 ans 1m76 72 kg, sportifs. Nous rencontrer, des hommes bi, des femmes ou des couples en sauna, ou dans tout endroit de leur choix. Nous sommes cultivés, joueurs. Nous n'avons que peu de tabous (pas de zoo, scato, violence). Nous pratiquons des jeux de SM soft. Proposez-nous vos scénarios et vos fantasmes nous les réaliserons. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Catégories

Profil

Recherche

Liens

Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 12:41

Nous sommes dans le jacuzzi, Ambre assise face à moi. Assez rapidement les plus téméraires des mecs s'est approché derriere Ambre et commence à la carresser. En qielques minutes il y a 5 ou 6 gars qui forment un cercle autour de nous.

Ambre carresse toutes les queues tout à tour, sans se retourner. Quand elle en trouve une qui lui plait elle me le dit à l'oreille:

 - celui la il en a une bonne !

J'essaie de voir quel est l'heureux propriétaire de l'outil.

 

Au bour d'un quart d'heure de ce petit jeu, on décide de sortir du jacuzzi. Ambre a dans la main le sexe de son préféré. Elle se retourne et lui dit qu'il peut venir avec nous. Les autres sont décus mais bon, c'est comme ça, c'est la miss qui décide.

 

On s'enferme dans une pièce. Ce sera à huit-clos ce soir. Toujours Ambre qui décide.

 

La gars est vraiment bien monté, ca ne m'étonne pas de ma coquine qu'elle l'ait choisi! La scéance débute classiquement. Mais à un moment donné, le gars me touchela queue. Je laisse faire, et lui touche les couilles. Serait-il bi par hasard? Ambre s'en est aperçu, la coquine. Elle me dit à l'oreille: je vais lui demander de t'enculer mon chéri.

 

Effectivement je vois Ambre qui parle à l'oreille de notre invité. Le gars rigole, je crois que ça va être ma fête.

 

Quelques minutes plus tard, je me retrouve à 4 pattes avec le pieu du gars au fond de mes reins. Il y va fort! Ambre est derrière lui et le pousse, comme si c'est elle qui me prenait. Elle devient déchainée, ça l'excite terriblement.

Puis elle passe sous mon ventre et prend ma queue dans sa bouche. Je ne tarde pas à jouir à ce régime, c'est trop bon.

 

C'est terminé pour moi pour quelque temps. Ambre fint de s'éclater avec le gars qui la sodomise à son tour après avoir changé de capote. Le gars est sur le dos et Ambre est empalée sur lui, en lui tournant le dos. Son sexe est devant moi et j'insère 2 doigt dans sa chatte libre.

 

Elle prend un pied d'enfer la coquine.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 19:47

Nouveau jeu: si vous avez des idées de pose photo à me soumettre, je tacherai de réaliser les plus originales. A vos claviers !!!!

Par Ambre et Gianni - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 octobre 3 27 /10 /Oct 22:46

cà y est! Le blog commence à décoller, les visites commencent à se faire nombreuses. C'est grâce à vous! N'hésitez pas à nous faire des commentaires et à vous inscrire à la newsletter. On vous tiendra au courant de nos petites escapades coquines.

Bises.

 

Ambre

Par Ambre et Gianni - Publié dans : journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 20:53

Nous sommes arrivé dans ce sauna toulousain bien connu en milieu de soirée. Pas mal de monde mais peu d'action apparemment. On est arrivé soit trop tard, soit trop tôt.


On tourne un peu, manière de choisir notre salle parmi toutes les salles à thème proposées.


Celle-ci nous plait bien. C'est une grande pièce avec un canapé et un tapis au sol. Dans la cloison au bord du tapis il y a 4 trous (des glory-holes).

On ferme la porte à clé et on s'installe sur le tapis.


Il suffit de quelques secondes pour voir apparaitre des queues à travers les trous.

Je prends Ambre en levrette de manière à lui permettre de branles toutes ces queues. C'est très rigolo, il y en a de toute taille et de toute forme.


Ambre branle énergiquement, elle veut les faire gicler le plus vite possible. D''ailleurs, ca ne resiste pas beaucoup de l'autre côté. Elle s'arrange pour que le foutre gicle sur sa poitrine.


On a pas compté, mais ça doit faire une dizaine de type qui se sont vidé les couilles maintenant. Ca dégouline sur le ventre de ma belle pendant que je la pistonne toujours.


Je me relève. Pour mon foutre se sera sur la figure!

Ah c'est trop bon de jouir comme ça, et ça m'excite vraiment de voir ma chérie recouverte de sperme.

 

"Que dis-tu ma chérie? Tu n'as pas joui? Oui, je sais mais j'avais trop envie là. Mets toi sur le dos, je vais m'occuper de toi avec mes doigts. Ma main (presque) entière dans ta chatte, je sais que tu aimes ça....

 

La suite une autre fois...

 

Gianni

Par Ambre et Gianni - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 octobre 7 24 /10 /Oct 22:52

Avis aux amateurs (ou aux professionnels)!

 

Nous cherchons une personne qui pourrait faire des photos érotiques et un peu artistique. Alors si vous avez des talents dans ce domaine vous êtes les bienvenus.

Petite précision, on demandera à voir avant des exemples de photos déjà réalisée. Suffit pas d'avoir un appareil photo!

 

On cherche à faire des photos avec des mises en scènes originales et esthétiques. Il faut donc avoir ces 2 talents réunis.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 15:59

un beau gode, bien large et bien long... P1050074

 

assied toi maintenant! P1050075

encore un peu, allez... P1050076

 

je veux encore un peu plus!! P1050077

 

bon, on n'aura pas mieux. Mais que voilà un soumis bien rempli! La prochaine fois il prendra ma main.

Par Ambre et Gianni - Publié dans : photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés