Le blog de Ambre et Gianni

Nous sommes arrivé dans ce sauna toulousain bien connu en milieu de soirée. Pas mal de monde mais peu d'action apparemment. On est arrivé soit trop tard, soit trop tôt.


On tourne un peu, manière de choisir notre salle parmi toutes les salles à thème proposées.


Celle-ci nous plait bien. C'est une grande pièce avec un canapé et un tapis au sol. Dans la cloison au bord du tapis il y a 4 trous (des glory-holes).

On ferme la porte à clé et on s'installe sur le tapis.


Il suffit de quelques secondes pour voir apparaitre des queues à travers les trous.

Je prends Ambre en levrette de manière à lui permettre de branles toutes ces queues. C'est très rigolo, il y en a de toute taille et de toute forme.


Ambre branle énergiquement, elle veut les faire gicler le plus vite possible. D''ailleurs, ca ne resiste pas beaucoup de l'autre côté. Elle s'arrange pour que le foutre gicle sur sa poitrine.


On a pas compté, mais ça doit faire une dizaine de type qui se sont vidé les couilles maintenant. Ca dégouline sur le ventre de ma belle pendant que je la pistonne toujours.


Je me relève. Pour mon foutre se sera sur la figure!

Ah c'est trop bon de jouir comme ça, et ça m'excite vraiment de voir ma chérie recouverte de sperme.

 

"Que dis-tu ma chérie? Tu n'as pas joui? Oui, je sais mais j'avais trop envie là. Mets toi sur le dos, je vais m'occuper de toi avec mes doigts. Ma main (presque) entière dans ta chatte, je sais que tu aimes ça....

 

La suite une autre fois...

 

Gianni

Mar 26 oct 2010 Aucun commentaire